Comment ça se passe ?
Une thérapie qui va à la racine, pas en surface
Je ne te propose pas de "techniques de gestion" du stress ou des émotions. Je t'accompagne à reprogrammer ce qui les génère.
Grâce à une approche intégrative qui combine la thérapie des schémas, la reprogrammation des mémoires émotionnelles et le travail sur l'inconscient, on va ensemble :
- Identifier les schémas inconscients qui pilotent tes réactions
- Comprendre leur origine — souvent ancrée dans l'enfance ou le transgénérationnel
- Reprogrammer les mémoires émotionnelles à la source
- Libérer ton potentiel réel, celui que tu n'as pas encore eu la permission d'exprimer
Le résultat n'est pas une meilleure "gestion" de toi-même — c'est une véritable transformation intérieure durable.
Tu mérites de te sentir libre, enfin.
Ne gérez plus vos réactions. Apprenez à les reprogrammer.
3 étapes pour commencer ta transformation
1. La séance découverte (offerte).
On se retrouve 1 heure en visio. Tu me parles de ta situation, je t'explique comment je travaille. Sans engagement. Sans pression.
2. L'exploration On plonge ensemble dans tes schémas, tes mémoires émotionnelles et ce qui te retient. On cartographie l'invisible.
3. La reprogrammation On travaille en profondeur pour transformer à la racine ce qui génère tes blocages, tes réactions et tes souffrances.
Tu mérites de te sentir libre, enfin.
Pas demain. Maintenant.
La première étape est simple : une conversation d'une heure, offerte, en visio. On voit ensemble si mon accompagnement est fait pour toi.
Réserver votre séance découverte, maintenant.